Divers
Flèche Profil
Votre profil vous permet de mettre à jour vos données personnelles, comme votre adresse mail, votre mot de passe ou encore votre adresse postale.

Image
Flèche Avatar
Pour accéder à la section "Avatar" et pour parfaire votre style, cliquez sur l'onglet "Avatar" de la boutique.

Vous trouverez différents onglets selon la catégorie d'objets que vous désirez acquérir : chaussures, shorts/jupes, maillots, têtes, cheveux....

Les nouveautés sont indiquées en tête de liste.

Image

Cliquez sur les objets pour les essayer. Si un objet vous plaît, cliquez sur "Acheter". L'achat est définitivement effectué une fois avoir cliqué sur "Oui" pour confirmer.

Lorsque vous achetez un objet, vous en êtes équipé directement par défaut.

Dès que vous avez acquis cet objet, celui-ci est disponible dans votre vestiaire, où vous pouvez aller faire vos essayages. Cliquez sur "sauvegarder les modifications", puis confirmez pour que votre avatar reste habillé de la façon que vous voulez. (photo avatar)
Flèche Fiche & Médailles
Votre fiche vous permet d'obtenir un certain nombre d'informations sur vos statistiques joueurs. Votre fiche est également visible par les autres joueurs.
Flèche Buvette
La Buvette est un chat où l'on peut discuter en direct avec d'autres joueurs également connectés dessus.
Il existe 3 types de Buvettes :
  • Les Buvettes de Club, accessibles seulement aux membres des clubs.
  • La Buvette Nationale, disponible pour tous les membres.
  • La Buvette Modérateur, réservée uniquement aux modérateurs du jeu.
Flèche Bannissements
En tant que titulaire d'un compte joueur Clickshoot, le joueur est responsable de toutes les utilisations de celui-ci, ainsi que de toutes les violations des dispositions des Conditions Générales de Vente depuis son compte, quel qu'en soit l'auteur.

Le joueur est donc tenu :
  • De ne jamais communiquer son mot de passe à quiconque, et de préserver la confidentialité de celui-ci.
  • De surveiller régulièrement l'utilisation de son compte et d'informer immédiatement les administrateurs via la case contact s'il constate ou soupçonne que son compte a été utilisé par un tiers
  • Ne pas tenir de propos insultants, diffamatoires ou contraires à la Loi, à l'ordre public et aux bonnes mœurs tenus dans les espaces de discussion du site
  • De ne pas aller volontairement à l'encontre du processus normal du jeu par détournement et altération des données et programmes qu'il contient
Toute tentative de triche, de quelque manière que ce soit, entraînera l'exclusion immédiate du joueur.

Si vous ne respectez pas le code de conduite, vous serez tout simplement banni du site Click Shoot avec votre compte, c'est-à-dire que votre compte sera exclu par un administrateur ou un modérateur.

Image


Selon le motif, ce bannissement peut s'étendre de 1 à 60 jours.


Retour à l'accueil