Challenges / Animations

Des idées pour améliorer le jeux ? C'est ici !
OLgones

Challenges / Animations

Messagepar OLgones » mar. 23 mai 2017 00:34

Je suis pour réorganiser des animations à l'avenir, mais ce n'est pas cela qui va faire revenir bcp de joueurs. Il faut développer Click Shoot sur Mobile dès que possible.

MagicFans42: dit moi
MagicFans42: on parlais bcp pour faire revenir du monde ce soir
MagicFans42: et j'ai penser au challenges que tu fesais chaque semaine avec genre 500 sds a gagner pour 500 buts marquer
MagicFans42: le truc c'est que ronnie pense pas que ca motivera les gens pour jouer ou venir jouer
MagicFans42: il veut pas trop comprendre que sans un minimum d'anim le jeu vie plus donc bon vu que t'es un peu un expert ds l'anim du site j
MagicFans42: jvoulais ton avis
OLgones: Je lis.
OLgones: Ce genre d'animation fera peut-être revenir au pire une dizaine de joueurs, pas plus.
MagicFans42: c'est toujours mieux que rien
MagicFans42: on est 4-5 sur le site
OLgones: Ce que j'expliquais fin 2016 à Ronnie, c'est qu'il faut au moins une nouveauté conséquente qui fasse concurrence avec ce qui se
OLgones: fait actuellement sur mobile.
MagicFans42: il en a parler tout a l'heure
MagicFans42: il nous a dit que ca coutait 10 000 balles l'appli sur mobile
MagicFans42: pour les tabs
OLgones: Très peu viendront en 2017 pour jouer à ce genre de jeu sur PC, on trouve presque mieux maintenant sur Mobile.
MagicFans42: c'est vrai
OLgones: Oui c'est un cercle viscieux, pour financer ça, il faut de l'argent, mais pour en avoir, il faut des achats, et donc une grosse
OLgones: communauté
MagicFans42: il avait penser a la pub sur des gros youtubeur fifa et tout mais trop cher il m'a dit
MagicFans42: du coup il sait plus quoi faire je pense la pour lui c'est cuit
OLgones: Oui j'ai bien peur, je m'en doutais aussi...
OLgones: tu as revu smarex, que pense t-il?
MagicFans42: il vient plus depuis qu'il a ete refuser a une candidature de modo
OLgones: lol
MagicFans42: 1 visite tout les 2 mois pas plus
OLgones: et SoudiwX?
MagicFans42: hier y'a eu 1 quizz de 50 question+ tournoi on etait bien une dizaine pourtant c'est mieux que dhab
MagicFans42: aucune idee demande au boss
OLgones: Oui c'est une bonne communauté d'anciens, c'est ça qui est bien. Mais pour faire venir de nouveaux joueurs....
MagicFans42: bah on a tous essayer mais bon
MagicFans42: les nouveau viennent pas discuter ou joue dans leur coin en champ
OLgones: Oui je vois
OLgones: Je remet notre discuss sur le forum pour que cela profite. Je te laisse, je repasse dans la semaine.
MagicFans42: ++
Image

Retourner vers « Boite à idées »