Quelques idées

Des idées pour améliorer le jeux ? C'est ici !
padbol

Re: Quelques idées

Messagepar padbol » ven. 20 oct. 2017 13:17

Je me sens vachement lu, sur tous ce que j'ai écrit tu ne parles que de crédits, pros et VIP :roll:
Je m'attendais à une réponse plus constructive, Anass l'a bien fait, en espérant que tu viennes compléter ton argumentation ou justifier pourquoi tu ne développes pas plus.

Il me semble que vous n'avez point accès au flash, mais ne venez pas me faire croire que toutes les propositions n'incluant pas une obtention de crédits l'utilise.
Et je tiens à rappeler que ce sont des idées non fixes, je parle de crédits, mais ça peut être autre chose :mrgreen:

padbol

Messagepar padbol » ven. 20 oct. 2017 13:23

SomZr a écrit :Absolument contre le nom «  Magic day « 

Oui, moi aussi, après coup j'ai trouvé que ça se rapproche beaucoup du pseudo d'un joueur actif :lol:

Ronnie

Messagepar Ronnie » ven. 20 oct. 2017 14:09

" Funny Events " : Possibilité d'utiliser gratuitement 2 bonus (par exemple : 1 bonus "terrain" + 1 bonus "joueur") lors d'événements (exemples : intersaison, noël, pâques, Euro, Coupe du monde, JO ...) pendant 1-2 semaines. => vous débloquez déjà des bonus gratuits en passant des niveaux, on peut pas donner de bonus temporaire pour une durée, on peu seulement appliquer un terrain à tout le monde temporairement, ce qui a déjà été fait

Championnat : Récompenses en fin de saison pour avoir atteint des objectifs en Championnat, exemples : Position, Buts marqués, buts concédés, nombre de victoires/ défaites (sous de forme de "challenges" à réussir pour recevoir X stardusts + X crédits) => il y a déjà des gains à la fin de la saison en fonction des classements

Tirs au but : Pour les non VIP, pouvoir jouer une séance toutes les 5 minutes pendant une " Happy Hour " => ok pourquoi pas pendant l'happy hour

Boutique (bonus) : Ajouter Super Shoot VIP et Coup de boule VIP => personne utilise ces boosts

Boutique : Proposer des "packages" de joueurs Pros (par exemple : Team coach, Team France, Team CS) => on l'a fait lors d'event, mais impossible à réaliser sur le flash pour usage quotidien.

World Cup : Classement annuel (points et buteur) => on peut le faire en rajoutant nombre de victoire journalière

Multi : Mode entraînement, pour s'initier avec les joueurs Pro hors match (problème : flash ?) => pas possible à cause du flash

Championnat version Multi : représenter son Club en affrontant les joueurs (bémol : pas assez de joueurs vont sur le Multi pour l'instant) => je présume que tu parles de faire un classement club multi ?

Classement Panthéon Multi : classifié par un niveau ELO basé sur les 10 derniers résultats (si égalité, nombre de victoires) => pas vraiment intéressant pour le moment vu la fréquentation

padbol

Messagepar padbol » ven. 20 oct. 2017 19:27

vous débloquez déjà des bonus gratuits en passant des niveaux, on peut pas donner de bonus temporaire pour une durée, on peu seulement appliquer un terrain à tout le monde temporairement, ce qui a déjà été fait

==> L'un n'empêche pas l'autre, il peut être intéressant lors d'événements exceptionnels de profiter pendant quelques matchs d'un bonus terrain + 1 bonus "joueur" au choix.

il y a déjà des gains à la fin de la saison en fonction des classements

==> Tu réponds en m'expliquant quelque chose que je sais déjà, je parle d'une autre façon de voir le championnat.
En fait, c'est une sorte de mode Défi, cela pourrait être à part, tout en étant lié au Championnat, m'enfin l'idée ne peut pas plaire à tout le monde et je ne cherche pas à faire cumuler les récompenses, c'est pour tenter de relativiser l'intérêt de faire des grosses scores pour certains (de même pour les buts encaissés). Puis tout façon les récompenses seraient obtenues que si les objectifs sont atteints à la fin de la saison...

on l'a fait lors d'event, mais impossible à réaliser sur le flash pour usage quotidien.
==> Serait-il possible alors d'avoir comme une sorte de promo sur un joueur pro qu'on veut acheter si l'on possède déjà un du "package" ?

on peut le faire en rajoutant nombre de victoire journalière
==> Oui c'est ça

je présume que tu parles de faire un classement club multi ?
==> En effet.

pas vraiment intéressant pour le moment vu la fréquentation
==> Je m'en doutais

padbol

Messagepar padbol » mer. 1 nov. 2017 17:43

Bon, j'ai pas eu de réponses de Ronnie depuis, mais j'ai modifié et rajouté des choses :mrgreen:

PS : Oui, j'ai édité en première page.

Doflamingo

Messagepar Doflamingo » mar. 20 févr. 2018 22:18

Quelques priorités ( à mon sens ).

- Régler le problème du bug de la world cup pour certains joueurs.

- Création d'un historique des meilleurs buteurs du jour et des vainqueurs de la world cup.

- instauration du meilleur buteur du jour du club avec un gain de deux crédits. Le meilleur buteur gagnant lui toujours 5 crédits plus sa prime de starduts.

- Discussion pour crée un événement , sur quel mode ? quel période ? quel gain ? quel règles ? ect...

LeTuEuR69000

Messagepar LeTuEuR69000 » jeu. 22 févr. 2018 23:43

Bonjour à tous,

Quelques idées pour notre admin:

- ajouter le nombre de spectateur dans une partie de multi ( passer de 6 à 25)
- ajouter des pros pour la CDM qui arrive bientôt ( différent de celui de la cdm 2010 de steflap )
- ajouter des coups francs et pénalty au multijoueur
- ajouter la Ligue 2 voir même la BPL en championnat
- remettre les versions étrangères de C&S comme avant
- remise à 0 des SD pour tout le monde

bonne journée

SomZr

Messagepar SomZr » ven. 23 févr. 2018 15:48

D’accord avec Dofla pour le classement Wc a crée sur une année .

- Il faudrais aussi en Wc changer le nom des boots ( genre Seb ATT ) par le nom de vrais joueurs
Ex : en Algérie à la place de Seb ATT -> Slimani ou Ced DEF -> Mandi
Et ajouter leur coupe de cheveu ou modélisation visage ?

- Enlever l’happy hour et le bonus x2 anniversaire

- Changer la bannière anniversaire du site, c’etais y a 5 mois.

- Re-designer l’acceuil et la carte du joueur, possibilité de choisir ses médailles et crée des médailles Wc !

- Surtout un reset !

- Crée un mode jongle du même style que flappy bird avec à la place de l’oiseau un ballon et à la place des tuyaux mario des jambes qui taclent, ou un jeu de jongle simple juste en cliquant sur la balle avec un classement chaque jour du plus grand nombre de jongle.

- Bannir Magicfans42, StreetIench et Adamobitoman62.

Voilà !
BSN 85, honneur - fidélité.

SomZr

Messagepar SomZr » ven. 23 févr. 2018 23:11

Surtout pas une reset *
BSN 85, honneur - fidélité.

Doflamingo

Messagepar Doflamingo » mar. 12 juin 2018 22:12

bon Killu , j'ai deux questions.

Je pense que tes capacités techniques sont faibles. Vu que tu n'es pas capable de crée un historique des vainqueurs de la world cup.

C'est pas grave on va ( enfin les 2-3 qui restent pour autres choses que faire de la merde sur la buvette ) faire avec.

Mais pour avoir un minimum d'activité sur le site il faut le promouvoir, Ronnie avait fait des choses dans ce sens. Toi que compte-tu faire ?

Et comment les nouveaux peuvent-ils être de façon durable VIP vu qu'on ne peut plus acheter de crédit depuis le tout début de l'année.. ?

Retourner vers « Boite à idées »