Idée amélioration nouveau champ

MagicFans42

Idée amélioration nouveau champ

Messagepar MagicFans42 » lun. 31 juil. 2017 15:20

On a enfin pu tester un nouveau systeme de champ pour cette saison j'y note quelque pts positif et négatif chacun peut y donner ses idée amélioration et les choses qu'ils n'aiment pas.

Positif: les matches ne dure plus 8 minutes mais 5 minutes environ pour un 15-2 et ne sont plus aussi long et repetitif il y a un peu mieux d'enjeu,c'est mieux amusant, les sds sont assez genereux aussi.

pts négatif: les boost ne servent pas toujours enormement j'ai pu faire un 11-2 sans boost et le meme score juste apres avec 1 boost il faudrait donc legerement revoir les boosts sinon cela ne vaut pas la peine d'en acheter.

Un débutant fera certainement 3 pts par match de champ tandis qu'un joueur ayant un minimum d'experiences en fera 4 voir 5 (dans le meilleur des cas 6 voir 7) cela permet a un nouveau de se hisser un peu plus facilement dans les meilleurs au classement tandis que les meilleurs joue pour + de stardusts ainsi qu'un classement buteur journalier qui peut mieux motiver qu'un classement hebdomadaire ou souvent les joueurs joue que le dernier jour.

J'pense qu'il faudrait revoir:
-La medaille des 50.000 la passer a 30.000 serait bien je pense
-Les challenges en champs qui ne sont plus abordable du tout
-Le niveau des boosts car les boosts doivent servir pour faire des meilleurs scores
Certains parlait aussi de rajouter quelques pts a voir ..

Retourner vers « Championnat »